Les blogueuses et notre lancement dans la cour des grands :

Bonjour à toutes,

Pour notre toute première publication, nous avons choisi de vous parler à la fois de notre lancement et de notre fascination pour les publications des blogueuses mode et accessoires. 

Laboutique-Tara vient d’être lancée, mais nous n’avons pas attendu la mise en ligne du site internet pour vendre nos bijoux en ligne, et, partager avec vous nos plus belles créations et trouvailles… Aussi, on espère vivement que la blogosphère et que les plus grandes blogueuses vont s’emparer de nos plus beaux bijoux afin de vous les présenter (non, ceci n’est pas un appel du pied :)).

Entrons dans les détails, afin que vous puissiez y voir plus clair.

Quelques mois avant le lancement de notre site internet officiel, nous avons démarré notre activité sur le web via les différentes marketplace qui existent.

Cette date je le pense, sera gravée dans notre mémoire à tout jamais. C’était un 7 avril de l’an 2017, tadam nos bijoux étaient mis en avant pour la première fois via la marketplace Tictail et Facebook.

Par ce biais, nous avons eu la chance d’attirer nos tout premiers clients. parmi eux, se cachait une prometteuse, sympathique et jolie instagrameuse et nouvelle blogueuse du nom de mathildesdiary_.

La blogueuse Mathildesdiary_ a choisi notre joli bracelet jonc pompon rose et plume et a pris le temps de publier différents post sur son compte Instagram.

Nous ne la remercierons jamais assez! Et, maintenant que notre site internet est lancé, nous avons prévu de vous gâter en proposant différents jeux concours par l’intermédiaire de plusieurs blogueuses partenaire ou directement sur nos réseaux sociaux.

Restez connectés, pleins de surprises arrivent…

On espère que nos bijoux vous plairont, et qu’ils seront combler toutes vos envies du moment : votre satisfaction étant notre but premier.

Notre aventure a démarrée avec vous et pour vous, n’hésitez pas à nous suivre et à nous écrire.

Sincèrement,

Evin TAMUR

Fondatrice et Créatrice de Laboutique-Tara.fr

Soyez le premier à laisser un commentaire “Les blogueuses et notre lancement dans la cour des grands :”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.